On en avait déjà entendu parlé, on l’avait même déjà vu… Fox dévoile enfin officiellement sa nouvelle fourche d’Enduro :...
En février dernier, nous profitions de quelques jours pour visiter l’usine d’Orbea à Mallabia, dans les montagnes basques espagnoles ! L’occasion...
Chez Öhlins, le 2 roues tout terrain, c’est l’histoire d’une vie ! C’est surtout par le monde du motocross que...
Il y a 10 ans, alors que je venais seulement d’arrêter de sucer mon pouce, j’ai dit : « Quand SR...
·
Pour célébrer ses 4 titres de Champions du Monde en 2014 (2 en DH et 2 en Enduro), Fox lance une série spéciale de fourches (Fox 36 et 40) limitée à 200 exemplaires de chaque modèle dans le monde
S’il détient le nom d’une course mythique de l’Alpe d’Huez – la Méga – c’est bien sur les Enduro World...
Comme nous venons de le voir Dans les tuyaux, cette fournée EVO se distingue très fortement des autres modèles de...
"Inspirée par nos racines Motocross, pensée pour la compétition Enduro VTT"... Voici le clip très original de la fourche Fox 36 redessinée
A quelques jours de l’ouverture de la saison sur les trails de Rotorua, le Giant Factory Off-Road Racing Team nous dévoile,...
Tim Williams (Mojo Suspension ; distributeur/préparateur Fox UK) nous emmène au guidon de son Nicolaï custom tester la nouvelle Fox 36 sur les pistes Wibbly Wobbly et Rim Dinger du Bike-Park Wales...
No More Content