S’il ne fallait qu’un mot pour résumer le Ça vient de sortir du jour, ce serait sans hésitation : adaptabilité....
27.5 +
Aujourd’hui, Ça vient de sortir réitère, comme la semaine dernière, avec 3 nouveaux vélos au programme. Le premier, le Liv Intrigue...
La saison passée et avant la présentation de l’Intrigue, Nadine Sapin a eu l’occasion de tester durant plusieurs semaines le Hail...
Fortement plébiscité depuis sa présentation en juin dernier, la troisième génération du Santa Cruz Bronson laissait malgré tout quelques questions...
En 2018, il terminait 10ème au général des Enduro World Series et n’était toujours qu’un privateer du paddock français… Il...
Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse… Quand on voit le prix de certaines montures, on pourrait parfois espérer que l’adage...
Pour le Scott Genius 2018, l’heure du verdict a sonné… Et quel verdict ! Ou plutôt, quel essai ! Parmi la forêt...
Pour la promotion du tout nouveau Rocky Mountain Pipeline et ses gros « boudins » en 2.8, la « légende » Wade Simmons et le...
Quatre mois à peine après avoir complètement remanié son célèbre Altitude, puis décliné son design sur un atypique et réussi...
Suivez-moi dans cette nouvelle mini aventure au format détente. C’est autour des Gorges de l’Ardèche que je vais poser mes...