Chez BOS, la performance fait partie de l’ADN. C’est elle qui mène la marque sur plusieurs fronts du sport mécanique...
29 pouces
Mea culpa, on parle sur Enduro Tribe d’un vélo en 100 mm de débattement, en 29 pouces qui plus est,...
En matière de pneu, la diversité de l’offre a du bon. Les nouvelles carcasses Continental ProTection Apex progressent et y...
Il y a 10 ans, alors que je venais seulement d’arrêter de sucer mon pouce, j’ai dit : « Quand SR...
On le relayait au moment de sa présentation, le Schwalbe Hans Dampf évolue pour 2019… Et certaines questions restaient en suspend...
Qui a dit qu’il faut du carbone pour avoir des roues dynamiques ?! Les Asterion Edition One EN SL &...
Présentes sur nombre de vélos à l’essai Endurotribe, les Stan’s NoTubes Arch MK3 méritaient plus. C’est chose faite avec cette...
Autour de l’éternel match RockShox vs Fox, quelques marques tentent de se faire une place. Formula a des arguments. Voici...
Fidèle à sa communication originale et décalée, la joyeuse bande de Transition Bikes dégaine un teaser vidéo de haute volée...
À en croire vos commentaires réguliers, vous l’attendiez, une nouvelle version du Transition Smuggler fait son entrée en cette année...