Laurent Meunier (qui a terminé 1er en Masters 1) nous raconte son SHIMANO EPIC ENDURO 2015
la cololonne
·
On commence par un titre de chanson d’alcoolique drogué. Une fois de plus ça promet du pâté. Quoi, qui est fini ? La confiture de mûres ? OH, ça ! Ça fait un moment que le stock 2010 est fini (il n’y avait que 35 malheureux petits Kg. Les haricots ? Avec l’orage de grêle qu’on a pris, ils sont loin d’être dans l’assiette. Capri ? Mais non Pépé, on avait dit pas de chansons de décérébré ici. Et non, rien à voir avec la bouffe, mais plutôt avec le vélo et une forme de ses pratiques en particuliers.
·
Étant assez nostalgique de manière générale, j’avais dans la tête de continuer ma psychanalyse ici, avec vous. Ça ne vous pose pas de souci ? À part les deux du fond qui dorment, les trois qui ont déjà tourné la page (euh.. cliqué à droite de la page), j’en compte encore 4 ou 5 qui suivent... Nostalgie des débuts en vélo, il y a déjà 20 ans !! Ben oui, je ne vais pas vous parler de la nostalgie des grandes vacances de ma jeunesse où on passait les journées à jouer dans le ruisseau, à grimper dans les arbres, à faire du vélo et des conneries en tout genre. Non, je vais me contenter de parler de MTB.