Référent VTTAE de la Rédaction, Chris a testé sur VTTAE.fr le nouveau Rotwild R.X375 Core avec moteur Shimano EP8 et...
29 pouces
Ça vient de sortir s’intéresse aujourd’hui à 3 nouveaux vélos… Des nouveautés plus ou moins complètes puisqu’un, comme le Canyon...
Tahnee Seagrave, James Farrar, Freddy Pulman, Troy Brosnan, Tomas Lemoine et Braydon Bringhurst, chacun à sa manière, baptisent la nouvelle...
Après l’arrivée du Assegai, Maxxis continue d’étoffer sa gamme avec le dernier Dissector. En quoi peut-il être utile à la...
Si après une courte prise en main, le Commencal Meta AM 29 ne nous laissait pas sur notre faim en...
Marque pionnière et très en vogue dans le début des années 2000 – avec une part belle faite aux Freeriders...
S’il ne fallait qu’un mot pour résumer le Ça vient de sortir du jour, ce serait sans hésitation : adaptabilité....
Déjà considéré comme un best-seller dans sa cuvée précédente tant par son usage ultra polyvalent que par sa très probable...
Il y a 10 ans, alors que je venais seulement d’arrêter de sucer mon pouce, j’ai dit : “Quand SR...
Il y a 4 ans, Sam Hill débarquait sur les Enduro World Series, pour changer ! Depuis, il n’a plus...