Il y a, parmi les vélos du marché, des montures qui font l’unanimité plus que d’autres. Allez savoir pourquoi !...
27.5 pouces
Le plus ancien
Quand on parle pneumatiques, Michelin fait partie des références presque naturelles. L’entreprise française est un des fleurons de cette branche d’industrie....
Que devient la gamme All Mountain & Enduro Cannondale ?! La question occupait encore récemment les commentaires Endurotribe. On connait...
Nous y voilà ! 5 mois d’Objectif Epic : de préparation, de doute, d’essai, d’analyse… L’heure a sonné ! Celle d’arrêter ses...
Les essais VTT sont parfois de véritables enquêtes. D’un ressenti à son explication, il faut parfois creuser un moment. D’une...
Quand j’étais gamin, les images de ma toute première Megavalanche m’ont occupé l’esprit des mois durant, après l’événement. Pêle-mêle, je...
Nous y voilà ! Un Objectif Epic est bouclé depuis quelques semaines à peine. Il est temps de livrer verdict sur quelques-uns...
Le petit monde du VTT est ainsi fait, c’est un milieu de passionnés. On y croise régulièrement les produits issus...
Le Nomad… Parmi les vélos qui ont marqué l’histoire de notre pratique Enduro, ce modèle Santa Cruz Bicycles fait partie...
Le revoilà ! L’atypique Ace Wit 297 Joker E160 passe au verdict d’essai Endurotribe. Après une mise en tuyaux des...