On l’a vu dans la prise en main, le Santa Cruz Bronson a toujours été le mauvais garçon de la...
29 pouces
En ce milieu du mois de septembre 2024, le Santa Cruz Hightower quatrième génération est officiellement lancé. Or, il m’est...
On entend parler du 29 pouces depuis quelques années déjà en Amérique du Nord, en se disant : « encore un truc qui ne sert à rien, jamais je ne roulerai là dessus ! ». Et bien, oh surprise, le phénomène a traversé l’Atlantique et a contaminé quasi toutes les grandes marques actuelles. C’est lors du dernier Roc d’Azur, que nous avons pu subtiliser à « Dangerous Momo » de Race Co, son Santa Cruz Tallboy perso pour une prise en main dans les montagnes varoises.
Un VTTAE d’Enduro à assistance légère pour envoyer du lourd… Voici l'essai du Specialized Kenevo SL Expert sur VTTAE.fr !
Le dernier étage de la fusée ! Je vais vous faire une confidence… au fur et à mesure des essais...
Mondraker a complètement renouvelé sa gamme de VTTAE Crafty avec l’arrivée en 2022 du Bosch Smart System. Le verdict d’essai...
Parmi les articles à lire à la Une en ce moment sur notre magazine VTTAE.fr, découvrez l’essai complet par Tom...
Une histoire de famille… Choses promises, choses dues ! En mai dernier, je bouclais la présentation des Focus Thron &...
·
L'équipe de Max Commençal présentait à l'Eurobike les derniers bébés de la famille Meta...
De retour d’Irlande, après une première partie sur les recos que vous avez pu découvrir en exclusivité, Nicolas Filippi (coach Perfoptimal) nous livre...