Il y a deux ans Schwalbe proposait ses nouvelles gommes Addix et le code couleur qui va avec. Un moyen...
27.5 pouces
Le plus ancien
L’an passé Rocky Mountain nous présentait le Slayer. Nom historique et devenu mythique au sein de la gamme canadienne, il...
Aujourd’hui on parle de mythes. Premièrement avec un nouveau vélo Intense, cette mythique marque qui a su gagner les coeurs...
Aujourd’hui 3 nouveautés que l’on va traiter du plus petit au plus grand avec : d’abord des vélos enfant chez...
Il y a 4 ans, Sam Hill débarquait sur les Enduro World Series, pour changer ! Depuis, il n’a plus...
A peine sorti, du haut de ses 180mm de débattement en 27,5 – on en reparle prochainement 😉 – Matt...
Il y a 10 ans, alors que je venais seulement d’arrêter de sucer mon pouce, j’ai dit : « Quand SR...
Avec la forte tendance au 29 pouces en Enduro, que reste-t-il au 27,5 pouces ?! La question est claire, et...
Après l’arrivée du Assegai, Maxxis continue d’étoffer sa gamme avec le dernier Dissector. En quoi peut-il être utile à la...
S’il ne fallait qu’un mot pour résumer le Ça vient de sortir du jour, ce serait sans hésitation : adaptabilité....