Ceux qui ont déjà eu l’occasion de le côtoyer – ou de lire son très bon Instantané – le savent. Yoann...
27.5 pouces
Aléatoire
·
Cyril Caillet (Infini-Bikes.com), troisième Masters du général de la Coupe de France Enduro Series 2012, nous présente son Nicolaï Helius AC (150 mm) qu'il a inauguré lors de la finale à Font-Romeu
Depuis quelques temps, les pneus Vee Tire avancent des arguments séduisants : prix, gomme, profils… Suffisant pour se faire une...
Quand j’étais gamin, les images de ma toute première Megavalanche m’ont occupé l’esprit des mois durant, après l’événement. Pêle-mêle, je...
Pour prendre en main le Felt Compulsion 2019, présenté il y a peu, direction les abords du Lac de Garde,...
La semaine passée, une bonne partie des Cycles Lapierre était à Valberg (06), pour procéder à la présentation de leurs...
·
Voici le premier cliché du (futur ?) Commençal Meta AM en roues de 27,5 pouces en pleine séance de testing dans les mains expertes de Rémy Absalon
Compte tenu de l’offre Enduro actuelle et de nos dernières publications, c’est peut-être LA question du moment… Et même si...
·
A l'occasion de l'Eurobike, Yeti présente cette semaine sur son stand quelques nouveautés. Parmi elles, les nouveaux SB75 et 575 qui se parent pour 2014 de roues en 650B
·
Voici le prototype aperçu à la Sea Otter du futur enduro Orrin 27,5 pouces de la marque indonésienne Polygon